FAQs FAQs
Comment créer un compte client ?
Pour créer un compte client, rien de plus simple : placez votre curseur sur le symbole représentant le compte client en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur « Créez un compte »
Saisissez votre nom, prénom, adresse e-mail et enfin créez un mot de passe. Pour terminer, validez en cliquant sur le bouton « Créer ».
Vous recevez par e-mail une confirmation d'enregistrement de votre compte.
Attention, vous ne pouvez détenir qu’un seul et unique compte client sur Emakujitia.fr
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion. Vous devrez indiquer votre adresse e-mail et cliquer sur "Envoyer" pour recevoir un e-mail contenant un lien (attention : cet e-mail peut mettre un certain temps à vous parvenir et peut apparaître dans votre dossier de spam / courrier indésirable). Sachez que le lien ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Dès réception, cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail de réinitialisation. Vous serez alors invité à saisir un nouveau mot de passe. Vous pourrez utiliser ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte Emakujitia.
Mes identifiants sont-ils sécurisés sur Emakujitia.fr ?
Conformément à notre politique de protection des données, vos identifiants sont sécurisés sur notre site et nous ne les utiliserons jamais sous aucun prétexte.
Toutefois nous vous recommandons de choisir un mot de passe complexe et différent de vos différents comptes personnels.
Comment supprimer définitivement mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client, veuillez envoyer une demande à contact@emakujitia.fr.
Nous pourrons supprimer votre compte uniquement sous certaines conditions :
- Vous n’avez pas de commande en cours de traitement
- Vous n’êtes pas dans l’attente d’un remboursement
Si votre compte ne remplit pas une des conditions ci-dessus, nous ne pourrons procéder à votre demande immédiatement. Dès que possible, nous vous invitons à résoudre les problèmes existants. Pour toute attente de remboursement ou de nouvelle commande en attente de livraison, nous vous demandons de patienter. Si vous avez passé commande, votre compte sera supprimé une fois que la période de droit de rétractation arrivera à son terme.
Quels sont les moyens de paiement proposé sur Emakujitia.fr ?
Nous vous proposons différentes solutions pour régler votre commande. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaire :
- Carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue
- PayPal
Bon à savoir : le paiement en plusieurs fois n’est pas proposé à ce jour.
Les paiements sont-ils sécurisés sur Emakujitia.fr ?
Le paiement sur Emakujitia.fr est parfaitement sécurisé. Toutes les informations que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codée et sécurisée à notre partenaire bancaire.
Pour vous faire gagner du temps, vous pouvez sauvegarder vos coordonnées de carte bancaire pour votre prochaine visite. Vous pouvez à tout moment supprimer ces détails en allant sur votre compte client.
Comment annuler ma commande ?
Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de panique !
Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Le délai d’annulation est de 24h après la commande. Pour se faire, il vous suffira juste de nous envoyer, dans les 24h qui suivent votre commande, un mail à contact@emakujitia.fr et nous indiquer dans ce mail votre demande d’annulation de commande. Si le délai d’annulation est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Conformément à notre politique de retours, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour la renvoyer. Pour effectuer une demande d’annulation ou de retour, il vous suffit d’adresser un mail à contact@emakujitia.fr. Un(e) chargé(e) de clientèle prendra en compte votre demande.
Important à savoir :
- Il n’est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.
- Les commandes passées avec un code promo ne peuvent être annulées que dans leur intégralité.
- Aucun changement d’adresse n'est possible après validation d'une commande. Vous pouvez toujours annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Dès que vous validez votre commande, un mail de confirmation vous est adressé.
Afin de bien réceptionner votre mail de confirmation, pensez à vérifier votre dossier « Courrier indésirable ». Penser également à vérifier l'adresse e-mail que vous avez fourni pour vous inscrire sur Emakujitia.fr.
Si après ces vérifications, vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous aider à contact@emakujitia.fr.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) mais 97 % de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 72 heures.
Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 8 à 20 jours ouvrables pour la France à partir de la date d'expédition et de 20 à 30 jours ouvrables dans le reste du monde, pas nécessairement à partir de la date à laquelle elles ont été passées, selon la destination finale de la commande. Mais dans la très grande majorité, nos commandes sont livrées dans les 14 jours qui suivent l'achat.
A combien s’élèvent les frais de livraison ?
La livraison standard est gratuite lorsque votre commande dépasse 65 €. Pour les commandes inférieures à 65 €, les frais de livraison standard sont de 2.90 €.
A savoir, que les frais d'expédition ne sont pas remboursés si vous décidez de retourner votre commande.
Je souhaite modifier mon adresse de livraison, comment faire ?
Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après une validation de commande. Vous pouvez annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.
Vous pouvez ajouter ou modifier vos coordonnées dans votre compte client.
Pourquoi ma commande peut être livrée en plusieurs colis ?
Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en plusieurs colis.
Dans ce cas, un e-mail vous sera envoyé pour chaque colis expédié.
Je suis absent(e) au moment de la livraison, comment faire ?
Lorsque vous passez commande sur Emakujitia, il est fortement recommandé d’indiquer votre numéro de téléphone, afin de permettre au transporteur de vous contacter. Vous pourrez ainsi convenir d’une nouvelle date de livraison ou donner toute autre consigne.
Si vous choisissez la livraison en point relai, vous disposez de 14 jours ouvrables pour venir le chercher, passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Quelles sont les conditions de retour ?
Aucun prérequis n’est nécessaire pour effectuer un retour. Si le produit ne vous convient pas, ne correspond pas à sa description ou pour toute autre raison, vous avez pleinement le droit de nous le retourner. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour soumettre votre demande de retour directement depuis votre espace client. Une étiquette de retour vous sera envoyée sous 2 jours suivant votre requête.
Dès réception de votre colis par notre équipe, nous procéderons à votre remboursement, soit via votre mode de paiement initial, soit sous forme d’un avoir en ligne.
Veuillez simplement vous assurer que le produit soit retourné dans son état d’origine : neuf, non utilisé et non porté.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Le traitement complet de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours.
Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat des articles retournés. Il faudra compter un maximum de 14 jours entre la réception de votre colis et le traitement du retour.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.
Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés ou sur votre compte PayPal dans 48 heures.
Comment créer un compte client ?
Pour créer un compte client, rien de plus simple : placez votre curseur sur le symbole représentant le compte client en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur « Créez un compte »
Saisissez votre nom, prénom, adresse e-mail et enfin créez un mot de passe. Pour terminer, validez en cliquant sur le bouton « Créer ».
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J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion. Vous devrez indiquer votre adresse e-mail et cliquer sur "Envoyer" pour recevoir un e-mail contenant un lien (attention : cet e-mail peut mettre un certain temps à vous parvenir et peut apparaître dans votre dossier de spam / courrier indésirable). Sachez que le lien ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Dès réception, cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail de réinitialisation. Vous serez alors invité à saisir un nouveau mot de passe. Vous pourrez utiliser ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte Emakujitia.
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Comment supprimer définitivement mon compte client ?
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Nous pourrons supprimer votre compte uniquement sous certaines conditions :
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- Vous n’êtes pas dans l’attente d’un remboursement
Si votre compte ne remplit pas une des conditions ci-dessus, nous ne pourrons procéder à votre demande immédiatement. Dès que possible, nous vous invitons à résoudre les problèmes existants. Pour toute attente de remboursement ou de nouvelle commande en attente de livraison, nous vous demandons de patienter. Si vous avez passé commande, votre compte sera supprimé une fois que la période de droit de rétractation arrivera à son terme.
Quels sont les moyens de paiement proposé sur Emakujitia.fr ?
Nous vous proposons différentes solutions pour régler votre commande. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaire :
- Carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue
- PayPal
Bon à savoir : le paiement en plusieurs fois n’est pas proposé à ce jour.
Les paiements sont-ils sécurisés sur Emakujitia.fr ?
Le paiement sur Emakujitia.fr est parfaitement sécurisé. Toutes les informations que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codée et sécurisée à notre partenaire bancaire.
Pour vous faire gagner du temps, vous pouvez sauvegarder vos coordonnées de carte bancaire pour votre prochaine visite. Vous pouvez à tout moment supprimer ces détails en allant sur votre compte client.
Comment annuler ma commande ?
Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de panique !
Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Le délai d’annulation est de 24h après la commande. Pour se faire, il vous suffira juste de nous envoyer, dans les 24h qui suivent votre commande, un mail à contact@emakujitia.fr et nous indiquer dans ce mail votre demande d’annulation de commande. Si le délai d’annulation est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Conformément à notre politique de retours, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour la renvoyer. Pour effectuer une demande d’annulation ou de retour, il vous suffit d’adresser un mail à contact@emakujitia.fr. Un(e) chargé(e) de clientèle prendra en compte votre demande.
Important à savoir :
- Il n’est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.
- Les commandes passées avec un code promo ne peuvent être annulées que dans leur intégralité.
- Aucun changement d’adresse n'est possible après validation d'une commande. Vous pouvez toujours annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Dès que vous validez votre commande, un mail de confirmation vous est adressé.
Afin de bien réceptionner votre mail de confirmation, pensez à vérifier votre dossier « Courrier indésirable ». Penser également à vérifier l'adresse e-mail que vous avez fourni pour vous inscrire sur Emakujitia.fr.
Si après ces vérifications, vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous aider à contact@emakujitia.fr.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) mais 97 % de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 72 heures.
Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 8 à 20 jours ouvrables pour la France à partir de la date d'expédition et de 20 à 30 jours ouvrables dans le reste du monde, pas nécessairement à partir de la date à laquelle elles ont été passées, selon la destination finale de la commande. Mais dans la très grande majorité, nos commandes sont livrées dans les 14 jours qui suivent l'achat.
A combien s’élèvent les frais de livraison ?
La livraison standard est gratuite lorsque votre commande dépasse 65 €. Pour les commandes inférieures à 65 €, les frais de livraison standard sont de 2.90 €.
A savoir, que les frais d'expédition ne sont pas remboursés si vous décidez de retourner votre commande.
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Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après une validation de commande. Vous pouvez annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.
Vous pouvez ajouter ou modifier vos coordonnées dans votre compte client.
Pourquoi ma commande peut être livrée en plusieurs colis ?
Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en plusieurs colis.
Dans ce cas, un e-mail vous sera envoyé pour chaque colis expédié.
Je suis absent(e) au moment de la livraison, comment faire ?
Lorsque vous passez commande sur Emakujitia, il est fortement recommandé d’indiquer votre numéro de téléphone, afin de permettre au transporteur de vous contacter. Vous pourrez ainsi convenir d’une nouvelle date de livraison ou donner toute autre consigne.
Si vous choisissez la livraison en point relai, vous disposez de 14 jours ouvrables pour venir le chercher, passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Quelles sont les conditions de retour ?
Aucun prérequis n’est nécessaire pour effectuer un retour. Si le produit ne vous convient pas, ne correspond pas à sa description ou pour toute autre raison, vous avez pleinement le droit de nous le retourner. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour soumettre votre demande de retour directement depuis votre espace client. Une étiquette de retour vous sera envoyée sous 2 jours suivant votre requête.
Dès réception de votre colis par notre équipe, nous procéderons à votre remboursement, soit via votre mode de paiement initial, soit sous forme d’un avoir en ligne.
Veuillez simplement vous assurer que le produit soit retourné dans son état d’origine : neuf, non utilisé et non porté.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Le traitement complet de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours.
Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat des articles retournés. Il faudra compter un maximum de 14 jours entre la réception de votre colis et le traitement du retour.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.
Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés ou sur votre compte PayPal dans 48 heures.