PolĂtica de envĂo
Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.
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DĂLAI DE TRAITEMENT ET DE LIVRAISON
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Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) mais 97 % de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 72 heures.
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Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 12 à 25 jours ouvrables pour la France à partir de la date d'expédition et de 20 à 30 jours ouvrables dans le reste du monde, pas nécessairement à partir de la date à laquelle elles ont été passées, selon la destination finale de la commande. Mais dans la trÚs grande majorité nos commandes sont livrées dans les 14 jours qui suivent l'achat.
Lorsque votre commande a été expédiée, un mail de confirmation d'envoi vous sera adressé. Vous avez aussi la possibilité de suivre le statut de votre commande sur notre site web dans votre espace client.
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FRAIS D'EXPĂDITION
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Les frais d'expĂ©ditions sont offerts Ă partir de 65 âŹ. En dessous de 65 âŹ, les frais d'expĂ©dition ne sont pas remboursables et ils sont de 2,90 ⏠. Si vous refusez un envoi de EMAKUJITIA, vous serez tenu responsable des frais d'expĂ©dition d'origine, plus les frais de retour du colis Ă nos entrepĂŽts. Ce montant sera dĂ©duit de tout crĂ©dit Ă©mis.
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DĂCLARATIONS DE LIVRAISON
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Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a Ă©tĂ© livrĂ© par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une rĂ©clamation Ă lâadresse email suivant : contact@emakujitia.fr.
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Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours.
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Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.
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ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
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Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expĂ©dierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une mĂȘme commande si celle-ci est composĂ©e de plusieurs articles.